Agrandir l'image

Evic Primo 200W By Joyetech

Nouveau produit

Evic Primo Joyetech est une box à double accus basée sur l'eVic VTC Dual. Elle reprend toutes les fonctionnalités habituelles chez Joyetech. Avec son nouveau chipset, la box eVic Promo est capable de monter jusqu'à 200W, son boitier accepte des atomiseurs et clearomiseurs allant jusqu'à 25mm de diamètre sans dépasser. Grâce au chargeur-équilibreur intégré, la box électronique Joyetech offre ...

Plus de détails

64,90 € TTC

En savoir plus

BOX EVIC PRIMO - JOYETECH

Basée sur l'eVic VTC Dual, l'eVic Primo Joyetech est une box électronique dotée d'une alimentation par deux accus. Compacte mais puissante, elle est capable de sortir une puissance maxi de 200W. Son chipset propose tous les modes de fonctionnement habituels chez Joyetech (contrôle de température, SMART, TCR, RTC). Avec son boitier large, la box électronique Evic Primo est idéale pour alimenter les clearomiseurs et atomiseurs jusqu'à 25mm de diamètre.

ALIMENTATION DOUBLE ACCUS

Afin de pouvoir atteindre une puissance de 200W avec une autonomie conséquente, le chipset de la box eVic Primo est alimenté par deux accus 18650. L'accès au logement d'accus s'effectue par le bas via une trappe glissante et pivotante. Une fois les accus en place, le couvercle de la trappe assure un parfait maintien sans risques d'ouverture accidentelle. Pour profiter pleinement des 200W de l'eVic Primo Joyetech, il est nécessaire d'utiliser deux accus identiques avec une décharge minimale de 25A. L'état de charge est indiqué sur l'écran pour chaque accu séparément.

EVIC PRIMO AVEC CHARGEUR ÉQUILIBREUR

La box électronique Joyetech eVic Primo est capable de recharger deux accus via la prise micro USB intégrée dans le boitier. Simple d'apparence, le chargeur intégré dans la box possède la fonction d'équilibrage qui permet d'égaliser la charge entre les deux accus pour un fonctionnement et une durée de vie optimaux. La box peut recharger les accus jusqu'à 1.5A, il est nécessaire d'utiliser un adaptateur secteur puissant.

PORT USB MULTIFONCTIONS

Comme toutes les box électroniques signées par Joyetech, l'eVic Primo bénéficie d'un port micro usb capable d'effectuer plusieurs fonctions. En branchant un simple câble micro USB (livré avec), le port peut recharger les deux accus utilisés, cependant il est recommander d'utiliser le port USB comme port de mise a jour et d'utilise un chargeur d'accus adapter comme le chargeur Nitecore I2 ou D2 par exemple que vous retrouverez dans la categorie chargeur .Il est également possible de mettre à jour le firmware afin de bénéficier des dernières fonctionnalités ainsi que des améliorations. Pour télécharger le nouveau firmware de la box Joyetech, nous vous invitons à visiter le site du constructeur ou de vous rendre a la boutique Vap'Pause 

MODES DE FONCTIONNEMENT

Pour correspondre aux besoins de chaque vapoteur, le chipset de la box électronique Joyetech eVic Primo propose plusieurs modes de fonctionnement :

  • puissance variable de 1 à 200W
  • contrôle de température Ni, Ti, SS de 100 à 315°C
  • contrôle de température TCR
  • mode SMART
  • mode RTC avec affichage de l'horloge

COMPOSITION DU PACK

Le pack de cigarette électronique Joyetech comprend :

  • 1 x box eVic Primo Joyetech
  • 1 x sticker pour boitier
  • 1 x câble micro USB
  • 1 x notice
  • 1 x carte de garantie